Passionnée depuis toujours par la mode et la couture, j'ai orientée toutes mes études vers les Métiers de la Mode et des Industries connexes. Après avoir longtemps travaillée dans la vente en habillement, j'ai décidé d’ouvrir mon entreprise en Avril 2016.

 

C’est dans un village de Meuse, dans un atelier aménagé à mon domicile que je confectionne mes sacs. Je travaille le simili-cuir que j'associe essentiellement avec du coton et du jacquard. Chaque modèle proposé est une pièce unique. Je réalise chaque pièce de A à Z, ce qui en garantit encore plus l'unicité. Toujours en quête d'évolution de mon travail et de nouveaux procédés, je suis en perpétuelle recherche et essais de nouvelles technique. Pour la gamme "Couture" disponible depuis octobre 2018, chaque motif est découpé à la main à l'aide d'un scalpel et surpiqué à la main. Chaque modèle est personnalisable. Coloris, motifs, poches en plus ou en moins, fermoirs, boutons. Tout est modifiable sauf les dimensions.

 

Tout au long de l’année, je vend mes créations sur les marchés artisanaux et les salons de créateurs de la région Grand Est. Cela me sert de vitrine et me permet de venir à votre rencontre et d'expliquer mon travail. Si mon travail vous plaît et que vous souhaitez le faire découvrir à votre entourage, vous avez maintenant la possibilité d'organiser une réunion à votre domicile. N’hésitez pas à demander les renseignements par mail via le formulaire de contact.